Réservez un taxi à Survilliers pour vos transports vers tous les aéroports, gares et hôpitaux

Commune de stationnement de nos taxis : Survilliers (95470)

19 impasse Hélène Boucher

picto taxi stationnement

La société de taxis AZUR TAXIS propose à ses clients de réserver un taxi depuis Survilliers, vers toutes les destinations : trajets vers les gares et aéroports, déplacements de santé, retours de soirée, rendez-vous d’affaire, etc.

Nous disposons de véhicules propres et confortables pour vous garantir un transport à l’heure de votre choix, de jour comme de nuit, pour vous accompagner, sur des allers simples ou en allers-retours… Tous nos chauffeurs vous accueillent et sont à votre disposition pour faire de votre voyage un moment de détente et de sécurité (découvrez nos avis clients).

Contactez AZUR TAXIS par téléphone au 01 39 88 88 88, afin de prévoir en avance votre course et de réserver le véhicule qui s’adapte le mieux à vos besoins selon le nombre de passagers à accompagner et avec le véhicule de votre préférence (berline, break, monospace…).

picto taxi

Taxi conventionné par la CPAM  depuis Survilliers

Tous nos taxis sont conventionnés par la CPAM, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’une prise en charge financière de votre déplacement par l’organisme Caisse primaire d’assurance-maladie (remboursement sous prescription médicale : renseignez-vous auprès de votre organisme).

picto taxi

Voyagez en taxi pour vous rendre à l’aéroport, depuis Survilliers

Nous déployons un ensemble de moyens matériels et humains en mettant à votre disposition des équipes de chauffeurs qui vous conduisent vers l’aéroport de votre choix : aéroport de Paris-Orly, aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou aéroport de Beauvais.

Pensez à arriver à l’aérogare deux heures avant le départ, afin de vous enregistrer, de remplir toutes les formalités et de prendre votre vol sans encombre.

Le saviez-vous ?

Tarification pour effectuer un trajet en taxi depuis Survilliers

Nos taxis disposent de compteurs et répondent aux tarifications établies par l’État. Ainsi, le tarif varie en fonction de la période à laquelle la course est effectuée, de l’heure (trajet de jour ou de nuit : A, B, C ou D) et du nombre de kilomètres à parcourir.